Calcul des championnat greglerangeur12 - Dernière réponse le 27 sept. 2014 2 réponses Bonsoir, S'il vous plait, j'ai un championnat de foot allemand et j'ai envie de changé des équipes pour une nouvelle saison et changé le calendrier aussi directement en changeant les noms d'équipes donc comment faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lynyrd1960 Bonjour un petit fichier serait le bien venu A+ Réponse 2 / 2 aziz_alg80 Normal; tu change les noms des équipes (attention au formules, il faut pas y toucher) et tu change les dates des rencontres.... c'est tout Je te conseille de copier le fichier à part avant d'y toucher. Bon courage. Discussions similaires EXCEL - Calcul automatique de Fin de contrat et période d'essai Laudme exo pix Xtyller CALCULS smart19 garder constant des calculs jack2125 Excel 2010 formule calcul délai de prévenance et période d'essai chouchou1982 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 aziz_alg80 Normal; tu change les noms des équipes (attention au formules, il faut pas y toucher) et tu change les dates des rencontres.... c'est tout Je te conseille de copier le fichier à part avant d'y toucher. Bon courage.