Activer iphone sans carte sim ... Sauvegarder Signaler Dimae - Dernière réponse le 20 août 2014 3 réponses sluuuuu dites on ma offert un i phone et je n'ai pas de carte sim, il y a t-il un moyen de l'activer sans carte sim? Merci! Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler _Ritchi_ Bonjour Officiellement, non. Après je te laisse chercher "activer iphone sans carte sim" sur le net. Ritchi Réponse 2 / 3 ... Signaler Dimae Auteur Merci, mais il ni y a pas un moyen de l'activer, disons frauduleusement même si saie pour l'utilise seulement son wifi sans appels ni SMS? ... Signaler _Ritchi_ Relis la deuxième phrase dans ma réponse. Réponse 3 / 3 ... Signaler Dimae Auteur Okiiiiiiiiiiii, merci Ritchi, peace!!!! Discussions similaires Activation de la carte sim "sans" réseau Freelibre carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler _Ritchi_ Bonjour Officiellement, non. Après je te laisse chercher "activer iphone sans carte sim" sur le net. Ritchi
Réponse 2 / 3 ... Signaler Dimae Auteur Merci, mais il ni y a pas un moyen de l'activer, disons frauduleusement même si saie pour l'utilise seulement son wifi sans appels ni SMS? ... Signaler _Ritchi_ Relis la deuxième phrase dans ma réponse.