Lecteur ... Sauvegarder Signaler frédo - Dernière réponse le 17 août 2014 2 réponses Bonjour, Mon lecteur dvd de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, je n'ai plus l'application ! Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme tu n'as plus l'application sur ton pc ? Réponse 2 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, S'il n'apparaît plus dans Ordinateur ou Poste de travail: Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<-- et met-le sur le bureau. Fais clic droit sur le fichier Choisis --> Installer Redémarre le pc. ... Signaler Utilisateur anonyme Si jamais ça m'arrive merci Kaneagle =) Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Lecteur DVD multi-zone ? Avaw Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, S'il n'apparaît plus dans Ordinateur ou Poste de travail: Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<-- et met-le sur le bureau. Fais clic droit sur le fichier Choisis --> Installer Redémarre le pc. ... Signaler Utilisateur anonyme Si jamais ça m'arrive merci Kaneagle =)