Jouer AOE 3 online bouchrot - Dernière réponse le 30 juin 2014 4 réponses Bonjour, salut j'ai installer AOE (3,wc,ad) et les derniers patchs cependant je ne peut joindre une partie toujours le message versions incompatibles merci Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Tomsuper Essai avec game ranger Réponse 2 / 4 bouchrot Auteur oui j'ai gameranger Réponse 3 / 4 Tomsuper Et bien il te suffit de rentrer dans un salon qui a la meme version que la tienne Réponse 4 / 4 bouchrot Auteur non tous joue les derniers version, le problème c'est que j'ai mis les derniers mis a jour , et ça ne marche pas Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 Commande non reçue ONLINE STORE Pat signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Tomsuper Et bien il te suffit de rentrer dans un salon qui a la meme version que la tienne
Réponse 4 / 4 bouchrot Auteur non tous joue les derniers version, le problème c'est que j'ai mis les derniers mis a jour , et ça ne marche pas