Comment fonctionne la ligne ? nini-lens - Dernière réponse le 19 juin 2014 1 réponse Bonjour Si je m'abonne pour jouer en ligne comment cela fonctionne t'il je pourai jouer sur ma ps4 et mon frere sur la sienne avec un seul abonnement et etre connecter en ligne ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piatkowski936 Bonjour, ça fonctionne qu'avec un compte, donc si tu veux, ton frère pourra aussi avoir le ps+ mais il devra être connecté avec ton compte sur sa ps4. Discussions similaires Retour à la ligne tchat. sartorius1108 Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message fididicccm Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql? Mash10 [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Ça veut dire quoi "adresse ligne 1" sur les formulaires ? ryadfa11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piatkowski936 Bonjour, ça fonctionne qu'avec un compte, donc si tu veux, ton frère pourra aussi avoir le ps+ mais il devra être connecté avec ton compte sur sa ps4.