Web rayan.christian - Dernière réponse le 16 juin 2014 2 réponses salut tout le monde !! j'aimerai savoir la définition d'un id ? merci !! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Unesirene L'id d'une personne , c'est son identifiant tout simplement .En quelque sorte le pseudo ( le nom que la personne choisit , pour l'apparition extèrieur ) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut, en général id = identifiant (enfin dans ma tete) ׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º× Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Que veux dire exclu web et quelle avantage ? Cauchie WEBCHOC pourquoi ce site n'est pas interdit? Arm56-ddl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Unesirene L'id d'une personne , c'est son identifiant tout simplement .En quelque sorte le pseudo ( le nom que la personne choisit , pour l'apparition extèrieur )
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut, en général id = identifiant (enfin dans ma tete) ׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×