Deezer DJinternet - Dernière réponse le 22 mai 2014 1 réponse Bonjour, J'ai payé pour avoir deezer sur ma tablette mais quand je synchronise la musique ça marche pas en hors ligne Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bugs buny normal... DJinternet Auteur Pourquoi ??? que dois je faire ??? bugs buny Décéder ne fonctionne que en mode en ligne DJinternet Auteur Et comment avoir ma musique en hors ligne ? C'est quoi décéder pour deezer ? bugs buny On peut pas avoir en hors ligne et décéder c'est la correction auto de mon ipad, je voulait dire deezer DJinternet Auteur Si n peut avoir hors ligne : l'autre jour j'était a un hameau et ca marchais en ors ligne sans le wifi Discussions similaires Comment ne pas afficher se que j'ecoute badabuom Télécharger de la musique sur Deezer TucieLaMorue comment enregistrer ma playlist deezer sur clé USB peterpan59 comment faire pour mettre deezer en widget ? maricho Extraction musique Deezer F-BVXT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bugs buny normal... DJinternet Auteur Pourquoi ??? que dois je faire ??? bugs buny Décéder ne fonctionne que en mode en ligne DJinternet Auteur Et comment avoir ma musique en hors ligne ? C'est quoi décéder pour deezer ? bugs buny On peut pas avoir en hors ligne et décéder c'est la correction auto de mon ipad, je voulait dire deezer DJinternet Auteur Si n peut avoir hors ligne : l'autre jour j'était a un hameau et ca marchais en ors ligne sans le wifi
bugs buny On peut pas avoir en hors ligne et décéder c'est la correction auto de mon ipad, je voulait dire deezer
DJinternet Auteur Si n peut avoir hors ligne : l'autre jour j'était a un hameau et ca marchais en ors ligne sans le wifi