Mobile ... Sauvegarder Signaler novicman - Dernière réponse le 7 mai 2014 1 réponse bonjour désir savoir procédure pour débloquer mon tel mais lasse de déverrouillage du mobile je ne me souvient plus ,car celas fait trés longtemps que je l'avais changer c'est un samsung B 2100 peut 'on m'aider? ici. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme procédure pour débloquer mon tel ** carte SIM bloquée ?? ** pour changer d'opérateur ?? ** autre raison ?? ... Signaler Utilisateur anonyme mouais "débloquer mon tel mais lasse de déverrouillage" pas tout à fait "passe de déverrouillage " ................ ce code est a demander à l'ancien opérateuret qui permet d'autoriser d'autres opérateur que celui d'origine ... Signaler piquesous Contributeur j ai bien dit que le tlephone demande le mot de passe A bon ? ou ça ? il faut dire que c'est tellement clair comme question ............. ... Signaler Utilisateur anonyme ha tiens je suis bien content ! y a pas que moi qui avait rien compris ................... Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme procédure pour débloquer mon tel ** carte SIM bloquée ?? ** pour changer d'opérateur ?? ** autre raison ?? ... Signaler Utilisateur anonyme mouais "débloquer mon tel mais lasse de déverrouillage" pas tout à fait "passe de déverrouillage " ................ ce code est a demander à l'ancien opérateuret qui permet d'autoriser d'autres opérateur que celui d'origine ... Signaler piquesous Contributeur j ai bien dit que le tlephone demande le mot de passe A bon ? ou ça ? il faut dire que c'est tellement clair comme question ............. ... Signaler Utilisateur anonyme ha tiens je suis bien content ! y a pas que moi qui avait rien compris ...................
... Signaler Utilisateur anonyme mouais "débloquer mon tel mais lasse de déverrouillage" pas tout à fait "passe de déverrouillage " ................ ce code est a demander à l'ancien opérateuret qui permet d'autoriser d'autres opérateur que celui d'origine
... Signaler piquesous Contributeur j ai bien dit que le tlephone demande le mot de passe A bon ? ou ça ? il faut dire que c'est tellement clair comme question .............
... Signaler Utilisateur anonyme ha tiens je suis bien content ! y a pas que moi qui avait rien compris ...................