Manipulation xml en php ... Sauvegarder Signaler naderchoua - Dernière réponse le 2 mai 2014 2 réponses Bonjour, J'ai une base de donnée en format xml et je voudrais transferer ces données par php dans ma base manuellement, cordialement . Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler its-me vous pouvez utilisé simplexml_load_file .. ex: $votre_xml = simplexml_load_file("$nom_xml"); //pour parcourir dans la grammaire de votre fich $i=0; foreach($votre_xml as $x): $valeur.$i="gramair".$i; $i++; endforeach; Réponse 2 / 2 ... Signaler loupix57 ou DomDocument ce qui te permet d'utiliser du DOM en PHP ;-) Discussions similaires manipulation involontaire jeanine mauvaise manipulation SJB_7378 Dégradé involontaire 2fray Mauvaise manipulation dans le BIOS Lacina Transformer du PDF en XML Vincent B Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler its-me vous pouvez utilisé simplexml_load_file .. ex: $votre_xml = simplexml_load_file("$nom_xml"); //pour parcourir dans la grammaire de votre fich $i=0; foreach($votre_xml as $x): $valeur.$i="gramair".$i; $i++; endforeach;