Sonnerie Résolu depmor - Dernière réponse le 4 avr. 2014 1 réponse comment changer la sonnerie de téléphone fixe siemens c gigaset 200?Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jimpix Que dit le mode d'emploi ? ... Signaler Utilisateur anonyme page 16 pour préciser :-) ... Signaler Jimpix Exact... Juste sous le menu du réglage du volume... :-) ... Signaler Utilisateur anonyme 20/20 ;-) ... Signaler depmor merci. ça marche je n'avais plus la notice, d 'ou ma question. ... Signaler Jimpix Bah, moi non plus... :-) Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic sonnerie standard iphone mathieu12345 Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen un seul bip quand j'appelle quelqu'un Celeste99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jimpix Que dit le mode d'emploi ? ... Signaler Utilisateur anonyme page 16 pour préciser :-) ... Signaler Jimpix Exact... Juste sous le menu du réglage du volume... :-) ... Signaler Utilisateur anonyme 20/20 ;-) ... Signaler depmor merci. ça marche je n'avais plus la notice, d 'ou ma question. ... Signaler Jimpix Bah, moi non plus... :-)