Virus ... Sauvegarder Signaler jordxn - Dernière réponse le 22 févr. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai un ecran bleu quand je lance windows et j'ai vu sur des forums que ca proviendrai d'un virus. Mais sans lancé windows comment je peux faire ??? Merci de m'aider... Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué un ecran tout bleu ou un BSOD ? ... Signaler jordxn Tout bleu indiquant : a problem has been detected...... ... Signaler Profil bloqué a un BSOD il en existe environ 200 c'est pas du un virus mais à une autre problème, peut tu m'écrire tout le message d'erreur en entier s'il te plait Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Bouton pause/break frans003 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué un ecran tout bleu ou un BSOD ? ... Signaler jordxn Tout bleu indiquant : a problem has been detected...... ... Signaler Profil bloqué a un BSOD il en existe environ 200 c'est pas du un virus mais à une autre problème, peut tu m'écrire tout le message d'erreur en entier s'il te plait
... Signaler Profil bloqué a un BSOD il en existe environ 200 c'est pas du un virus mais à une autre problème, peut tu m'écrire tout le message d'erreur en entier s'il te plait