Arrêter l'école ... Sauvegarder Signaler Amelie123456 - Dernière réponse le 23 janv. 2014 2 réponses je voudrais arrêter l'école je suis en 3 ème,j'ai 16 ans et j'en peut plus je voudrais arrêter pour pouvoir reprendre mes études en belgique comment faire ?? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, C'est quoi le plan ? Pourquoi aller en Belgique ? Tu en as parlé à tes parents ? Au conseiller d'éducation de ton école ? ... Signaler Amelie123456 oui j'en ai parler à mes parents ... Signaler AssassinTourist Contributeur C'est à tes parents de fournir la paperasse nécessaire pour te désinscrire de ton école actuelle. Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Et quel établissement t'acceptera en Belgique ? Essaie plutôt en Guinée-Bissau ou au Costa-Rica ... ... Signaler Amelie123456 L'école en question mon donner rendez-vous pour m'inscrire Discussions similaires Excel 2016 Serge Lima Ecole direct Loya78 Quelle école choisir ? Utilisateur anonyme Désactiver la saisie vocale de texte caliafpe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, C'est quoi le plan ? Pourquoi aller en Belgique ? Tu en as parlé à tes parents ? Au conseiller d'éducation de ton école ? ... Signaler Amelie123456 oui j'en ai parler à mes parents ... Signaler AssassinTourist Contributeur C'est à tes parents de fournir la paperasse nécessaire pour te désinscrire de ton école actuelle.
... Signaler AssassinTourist Contributeur C'est à tes parents de fournir la paperasse nécessaire pour te désinscrire de ton école actuelle.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Et quel établissement t'acceptera en Belgique ? Essaie plutôt en Guinée-Bissau ou au Costa-Rica ... ... Signaler Amelie123456 L'école en question mon donner rendez-vous pour m'inscrire