Forfait sfr lefeuvre - Dernière réponse le 29 déc. 2013 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si mon forfait sfr c'est arreté mon numéro marchera toujours ou pas merci ! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fab95180 Peut tu nous en dire plus sur ta situation? Réponse 2 / 2 Alice's Lolipop Bonjour, si tu prend un autre forfait chez un autre opérateur en gardant le même numéro alors oui, mais si tu ne prend plus de forfait (en gros que tu ne veux plus de portable) alors non ! :) En espérant avoir pu t'aider. ^^ Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol je recoit des sms du 6245 jovalerie existe t-il un annuaire sfr lolo J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Alice's Lolipop Bonjour, si tu prend un autre forfait chez un autre opérateur en gardant le même numéro alors oui, mais si tu ne prend plus de forfait (en gros que tu ne veux plus de portable) alors non ! :) En espérant avoir pu t'aider. ^^