Pseudo Aide pour nom de duo !! ... Sauvegarder Signaler paupau15 - Dernière réponse le 14 déc. 2013 2 réponses Bonjour ! Avec un ami, nous chantons, et nous voulons crée un duo, mais nous ne trouvons pas de "nom" pour le duo, si vous avez des idée faites moi en pars merci ! :) (Épargner moi des fautes s'il vous plait !:$ ) Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler paupau15 Mmh, je le trouve pas mal, mais ma partenaire n'"aime pas.. Merci quand même d'avoir répondu ! Réponse 2 / 2 ... Signaler cbauf Contributeur Salut, binôme ... Signaler cbauf Contributeur A dent et EVE, lol ... Signaler paupau15 Mddddr ! C'est original mais non :p ... Signaler cbauf Contributeur Une dernière Eve ne(w) Man (W) = Batman, pas celui des simpsons ;-D ... Signaler paupau15 @cbaufTu as un faible pour Eve toi non ? :p ... Signaler cbauf Contributeur Non, mais je le trouve pas mal, mais ma partenaire ... Donc je n'essayais que de mettre cette "partenaire" en avant ... :~< ============> [Clap] suis dehors ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Trouver un pseudo relatif à mon prénom ? JeanChercheUn Comment avoir un pseudo / username déjà pris sur INSTAGRAM? Yoonsicjellies [Cherche] Pseudo composé Ezyemos Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn Maprosniper Comment récupérer son adresse email Minecraft.net ?! GisBlooH Comment créer un pseudo pour les commentaires sur google ? Arcenciel160710 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler paupau15 Mmh, je le trouve pas mal, mais ma partenaire n'"aime pas.. Merci quand même d'avoir répondu !
Réponse 2 / 2 ... Signaler cbauf Contributeur Salut, binôme ... Signaler cbauf Contributeur A dent et EVE, lol ... Signaler paupau15 Mddddr ! C'est original mais non :p ... Signaler cbauf Contributeur Une dernière Eve ne(w) Man (W) = Batman, pas celui des simpsons ;-D ... Signaler paupau15 @cbaufTu as un faible pour Eve toi non ? :p ... Signaler cbauf Contributeur Non, mais je le trouve pas mal, mais ma partenaire ... Donc je n'essayais que de mettre cette "partenaire" en avant ... :~< ============> [Clap] suis dehors !
... Signaler cbauf Contributeur Non, mais je le trouve pas mal, mais ma partenaire ... Donc je n'essayais que de mettre cette "partenaire" en avant ... :~< ============> [Clap] suis dehors !