Aperçu avant impression windows 7 ... Sauvegarder Signaler moeze - Dernière réponse le 10 déc. 2013 2 réponses Bonjour je recherche dans word sur windows-7 l'aperçu avant impression par avance merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Froulik Quelle version de Word ? pour la 2010 & 1013 c'est Fichier Imprimer et tu as l'aperçu avant impression sur la partie droite de l'écran... Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac) Réponse 2 / 2 ... Signaler moeze Auteur Je t'en remerci bonne fin de journée ... Signaler Froulik OK à toi aussi :o) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Froulik Quelle version de Word ? pour la 2010 & 1013 c'est Fichier Imprimer et tu as l'aperçu avant impression sur la partie droite de l'écran... Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Réponse 2 / 2 ... Signaler moeze Auteur Je t'en remerci bonne fin de journée ... Signaler Froulik OK à toi aussi :o)