Gros problème avec google chrome, java 7 et browserhelper object

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire, depuis qques semaines, j'avais une fentre qui s'affichait sur browser help et une autre de java
j ai finit par les desinstaller et ce matin impossible d ouvrir une page web par google chrome, j'ai cherche sur les forums , j'ai suivi la methode sur local/app/data/ google/ chrome puis recuperer dossiers sur default , les mettre sur bureau puis redemarrer ordi et les reinstaller ...rien n'y fait , ca m'a tellement enervé ( depuis ce matin que je suis dessus) que j'ai finit par desinstaller google chrome.
maintenant je ne sais meme pas comment les reinstaller vu que je n 'avais que google pour aller sur le web...
et la??? je fais comment , je n'ai ni internet explorer ni firefox , longtemps desinstallés...car ca ramait trop et tjrs des pages pubs indesirables.
please HELP ME!!!!!! avant que je jette l'ordi a la poubelle!!!!

3 réponses

1. Tu utilise internet explorer si il est encore sur le pc par défaut, sinon tu telecharge google chrome sur un autre pc et tu le copie (via clef usb/cd/carte sd/ disque dur externe/ partage en réseaux...) sur ton pc où tu la désinstallé, tu peut même le téléchargé sur ton portable si il dispose d'internet.
    0
    1. merci je vais le faire et je vous tiens au courant.;-)
      0
      1. j ai encore un soucis; je ne sais pas comment enregistrer ou installer ou telecharger via disc dur externe ou cd...
        ca se grave? bon je vais essayer via clef usb . il faut juste copier le logo qui est sur le bureau? c est suffisant?
        0