Compte iCloud ... Sauvegarder Signaler Mike - Dernière réponse le 30 nov. 2013 1 réponse Bonsoir, J'ai réinitialiser mon iPhone 4 et la j'ai voulu tout réinstaller mais j'ai oublié mon compte iCloud. Comment puis-je récupérer mon compte iCloud? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur salut, en temps normal le mot de passe du compte iCloud est le même que le mot de passe de ton compte Apple. ... Signaler mike Je connais mon mot de passe , mais pas mon adresse! Je n'ai pas de compte Apple , j'ai qu'un compte iCloud. ... Signaler fred.ml Modérateur ha c'est bien la première fois que j'entends cela, tu n'as donc jamais acheté d'applications ( même gratuite) ? Discussions similaires Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro MimsDuck Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur salut, en temps normal le mot de passe du compte iCloud est le même que le mot de passe de ton compte Apple. ... Signaler mike Je connais mon mot de passe , mais pas mon adresse! Je n'ai pas de compte Apple , j'ai qu'un compte iCloud. ... Signaler fred.ml Modérateur ha c'est bien la première fois que j'entends cela, tu n'as donc jamais acheté d'applications ( même gratuite) ?
... Signaler mike Je connais mon mot de passe , mais pas mon adresse! Je n'ai pas de compte Apple , j'ai qu'un compte iCloud.
... Signaler fred.ml Modérateur ha c'est bien la première fois que j'entends cela, tu n'as donc jamais acheté d'applications ( même gratuite) ?