Urgent cours d'excel 2OOO follafat - Dernière réponse le 14 nov. 2013 1 réponse Bonjour, je cherche un cours de base en Excel 2000 en pdf !! a l'adresse fatnassifolla@gmail.com et merci d'avance !! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Tu veux pas qu'on te le lise en plus ? ... Signaler Zoul67 Peut-être qu'un mp3 conviendrait ? Ou alors le pdf + un logiciel Text-to-Speech :-) ... Signaler Bruce Willix Contributeur Juste pour être complet: il y a un lien dans mon post ^^ Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Tu veux pas qu'on te le lise en plus ? ... Signaler Zoul67 Peut-être qu'un mp3 conviendrait ? Ou alors le pdf + un logiciel Text-to-Speech :-) ... Signaler Bruce Willix Contributeur Juste pour être complet: il y a un lien dans mon post ^^
... Signaler Zoul67 Peut-être qu'un mp3 conviendrait ? Ou alors le pdf + un logiciel Text-to-Speech :-)