Plantage de Vaio par avast sue Windows 8
Résolu
kARAGO
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kARAGO Messages postés 5 Statut Membre -
kARAGO Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau Vaio. J'ai installé AVAST et instantanément, mon ordi a planté!
Je l'ai porté au service après vente de la fnac, et on m'a fourni un nouvel ordi vaio en me déconseillant de réinstaller avast, cause du plantage, à cause d'une incompatibilité windows 8.
Le revendeur me suggère fortement d'acheter un antivirus sur support, de désinstaller Mac Affee, puis d'installer le nouvel anti-virus payant!
Si je désinstalle Mc Affe avant de télécharger avast, je risque de renouveler mon expérience de plantage... Je ne suis pas très motivée!
Merci de votre aide!
Je viens d'acheter un nouveau Vaio. J'ai installé AVAST et instantanément, mon ordi a planté!
Je l'ai porté au service après vente de la fnac, et on m'a fourni un nouvel ordi vaio en me déconseillant de réinstaller avast, cause du plantage, à cause d'une incompatibilité windows 8.
Le revendeur me suggère fortement d'acheter un antivirus sur support, de désinstaller Mac Affee, puis d'installer le nouvel anti-virus payant!
Si je désinstalle Mc Affe avant de télécharger avast, je risque de renouveler mon expérience de plantage... Je ne suis pas très motivée!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Plantage de Vaio par avast sue Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Non surtout pas!!
tu active Windows Defender comme indiquer sur le lien que je t'ai donner.
tu installe adblock sur tes navigateurs,tu peux y ajouter Wot aussi!
Un scan avec malwarebytes une fois par mois et c est bon :-)
soit prudent dans tes navigations internet et attention a l installation de logiciels repackter(adware,toolbars) toujours décocher la case qui est pré-cocher !
tu active Windows Defender comme indiquer sur le lien que je t'ai donner.
tu installe adblock sur tes navigateurs,tu peux y ajouter Wot aussi!
Un scan avec malwarebytes une fois par mois et c est bon :-)
soit prudent dans tes navigations internet et attention a l installation de logiciels repackter(adware,toolbars) toujours décocher la case qui est pré-cocher !