Comment se connecter ... Sauvegarder Signaler merabet13 - Dernière réponse le 18 oct. 2013 2 réponses des fois je veux connecter une personne sur mon twitter mais je ne sais pas comment faire. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 2 / 2 ... Signaler Claude051968 Bonjour, ce n'est pas toi qui le connècte tu propose et ou il accèpte ou il refuse de plus commencer le MSG par BONJOUR n'est pas un luxe mais une preuve de savoir vivre cordialement Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Connexion Smart TV Edenwood Lacad IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 2 / 2 ... Signaler Claude051968 Bonjour, ce n'est pas toi qui le connècte tu propose et ou il accèpte ou il refuse de plus commencer le MSG par BONJOUR n'est pas un luxe mais une preuve de savoir vivre cordialement