Problème manette PS3 avec la console

Je m'explique, depuis environ 2 semaines, j'ai un problème avec ma manette PS3 sur ma console, ma manette ne s'allume plus alors qu'elle s'allume sur l'ordinateur, et quand je réussis à l'allumer c'est avec le câble USB le soucis étant que cela fonctionne une fois sur deux, et ma manette ne se recharge pas quand elle est branché, j'ai acheté une nouvelle manette suite à cela et rien ne change, serais-ce un problème de port USB ?

Merci d'avance

8 réponses

  1. salut essaie de la brancher sur un usb de pc et laisse la charger.
    j'ai eu le cas sur un pad officiel et neuf
    0
    1. D'acc bah j'essaye dès demain merci
      0
      1. Rien ne se passe .. Je suis perdu, mes manettes ne s'allument plus ! Sauf si elles sont branchés et encore elles ne se rechargent pas non plus ... Pourtant je les ais reboot avec le bouton derrière etc rien n'y fait
        0
        1. personne n'a d'idées ?
          0
          1. la à part un prob de batterie je ne vois pas, moi elle a mis 5 minute avant de ce mettre à charger étant branché au pc.
            0
            1. Ou un problème de câble ? Les chances que mes ports USB soient mort sont minime concernant ma ps3 je suppose
              0
              1. essaie avec un autre cable alor.
                0
                1. J'en ai commandé 1 sur internet on verra :)
                  0