Problème Origin.com
Résoluje voudrais télécharger origin ou du moins son setup d'installation mais je n'y arrive pas du tous car dès que je clic sur "télécharger origine pour PC" mon navigateur "google chrome" m'affiche instantanément "page Web inaccessible".
Me disant que cela peut venir du navigateur je décide de refaire la même chose sur Firefox, le résulta fut le même .
de plus j'ai essayé de contacter le service consommateur mais impossible d'accéder à la page web car je me retrouve à nouveau sur "page Web inaccessible"
voici un Screenshots de ce qui s'affiche
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376664500-capture.jpg
Jesper que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
Merci
26 réponses
Problème récurrent : l’utilisateur ne parvient pas à télécharger Origin sur Windows 7, les liens de téléchargement affichent systématiquement 'page Web inaccessible' sous Chrome et Firefox, et les tentatives auprès du service client restent infructueuses. Parmi les solutions évoquées figurent la vérification du fichier hosts et son chemin C:\Windows\System32\Drivers\etc pour débloquer l’accès, ainsi que l’utilisation de liens directs comme OriginSetup.exe ou Origin-Setup-9.3.1.exe. D'autres échanges indiquent la suppression d’Akamai et l’usage d’un lien fiable après une réinstallation, avec vérification des ressources système et réessayage du téléchargement.
-
Modérateurhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-47538952-1-0-1-0-impossible-de-dl-origin.htm#message_47539118
Le fichier hosts se trouve dans C:\Windows\System32\Drivers\etc -
ModérateurBonjour,
Et avec ce lien ?
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Origin-Setup-9.3.1.exe -
je te remercie j'ai reussi à accéder à ton lien et à le télécharger mais à la fin de l'installation on m'indique une erreur de mise à jour :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376665373-capture2.jpg
il me conseille de la télécharger via ce lien comme sur le screen.
https://download.dm.origin.com/origin/live/OriginSetup.exe
Mais j'ai de nouveau le souci "page Web inaccessible"
je vais essayer de le réinstaller pour voir. -
après une tentative de seconde installation même problème .
-
ModérateurJe te l'ai hébergé ici.
-
maintenant j'ai réussi à l'installer le logiciel et "buger" pour ma part voila ce qui se passe quand je veux me connecter :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376667322-capture3.jpg
et il m'est impossible de me connecter .
je croix que mon PC n'accepte pas origin :/ -
ModérateurCe n'est pas ton antivirus / pare-feu qui bloque la connexion à Origin ?
-
je n'en est aucune idée j'ai Avast "gratuit" comme antivirus
et le pare-feu Windows.
je ne c'est pas du tous ou est comment voir si c'est le cas,
pourrez tu m'aider ? -
ModérateurJe ne sais pas si je vais trouver d'où ça vient.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".
--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message. -
voila j'ai terminer le scan le site ma proposer de partager ce lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130816_l5f12n9g10s6 -
ModérateurJe n'ai rien trouvé par rapport à ton souci.
Par contre, il y a des traces d'adwares / logiciels publicitaires.
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport. -
voila c'est terminer :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130816_r7r116x9s15 -
Modérateur--> Relance AdwCleaner et choisis "Désinstaller".
As-tu touché à quelque chose dans les paramètres de ton routeur / de ta box ? -
juste modifier le code Wi-Fi, le box est neuve en plus il y a un problème avec ?
-
Modérateur"O42 - Logiciel: Akamai NetSession Interface - (.Akamai Technologies, Inc.) [HKCU][64Bits] -- Akamai
O42 - Logiciel: Akamai NetSession Interface Service - (...) [HKLM][64Bits] -- Akamai"
--> Désinstalle ceci. -
j'ai relancer AdwCleaner et choisis "Désinstaller".
et ou est comment est ce que je désinstalle se akamai ? -
ModérateurMenu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
-
il se trouve qu'il y a Akamai netsession interface et Akamai netsession interface service je désinstalle les deux ? il y a t-il un ordre recommander ?
-
Modérateur"je désinstalle les deux ?"
--> Oui.
"il y a t-il un ordre recommander ?"
--> Je ne crois pas. -
j'ai désinstaller akamai est j'ai constater via un poste du forum qu'il consommer énormément de ressource et qu'il faut effectivement le désinstaller.
- 1
- 2