Comment se connecter a nu router Paulino Wal - Dernière réponse le 18 juil. 2013 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir de quelle maniiere je peut me connecter a un routeur avec windows 7 et vista. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler math_b67 Salut, Il suffit de configurer soit ton routeur soit la carte réseau de ton PC pour que les deux soient dans le même réseau. Pour des réponses plus précises n'hésite pas à poser des questions plus précises :-) Mathieu Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Meilleur hébergeur ? miik Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler math_b67 Salut, Il suffit de configurer soit ton routeur soit la carte réseau de ton PC pour que les deux soient dans le même réseau. Pour des réponses plus précises n'hésite pas à poser des questions plus précises :-) Mathieu