Football carolina.dubois79 - Dernière réponse le 25 juin 2013 2 réponses je ve integrer dans un groupe de football mais je ne sait pas si il vont m'asepter et moi je sait bien jouer le poste de gardienne aidez moi Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 isrforlife A quoi peut-on aider ? Réponse 2 / 2 durock Contributeur Bonjour " je ne sait pas si il vont m'asepter" Et on va le savoir comment nous s'ils vont t'accepter ou pas ? ! Peut-être que le mieux serait tout simplement d'aller le leur demander. Bon courage Discussions similaires Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ? Jac65 Db? qu'est ce que c'est? Posedesquestions Signifié les abrévations des titres au classement de foot Lmk Que veut dire db Cor3nT1n Code PES 2015 ps2 Fallah_1999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 durock Contributeur Bonjour " je ne sait pas si il vont m'asepter" Et on va le savoir comment nous s'ils vont t'accepter ou pas ? ! Peut-être que le mieux serait tout simplement d'aller le leur demander. Bon courage