VBA Masquer plages suivant leurs couleur originalmec - Dernière réponse le 28 mai 2013 1 réponse Bonjour je dois améliorer une application en vba. En effet j'aimerai masquer des plages en fonction de leur couleur. Si quelqu'un a une idée ça va bcp m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Patrice33740 Bonjour, « j'aimerai masquer des plages » Sous Excel, on peut masquer des lignes et/ou masquer des colonnes mais on ne peut pas masquer des plages de cellules. Discussions similaires Janvier 2025 Office 365 la pipette a disparu Lisbourg Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc) Vindicite Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine prise rj45 correspondance couleur avec cable kolpi Récupérer une couleur précise dans 'trame de fond/remplissage' sciuro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Patrice33740 Bonjour, « j'aimerai masquer des plages » Sous Excel, on peut masquer des lignes et/ou masquer des colonnes mais on ne peut pas masquer des plages de cellules.