Question peut-être très basique, mais je veux être sûre : une carte graphique Intel HD Graphics 4000 est-elle supérieure ou inférieure à une carte nVidia GeForce 7600 ?
Si tu peux trouver un lien vers une fiche technique de chaque carte, je pourrais répondre à ta question assez vite.
Si tu ne peux pas, dis le moi mais je prendrai alors plus de temps...
Cdt
Giac
à mon avis, l'Intel est pas mal, perso je fait tourner WOW en ultra à 190ips avec (même si WOW est pas vraiment une référence en matière de graphismes)
Par contre, investi un peut dans le refroidissement si tu veux jouer avec, ça fait chauffer un peut plus le processeur...
JwTdd
Salut, une chose est sure Intel HD 4000 supporte plus de chose (DirectX11 etc) par contre niveau performance aucune idee, Le core graphique de la 7600 est plus bas que celui de la HD4000 mais la bande passante memoire est plus elevée pour la geforce (128 contre 64 sur l'intel)
Par contre Intel HD 4000 est une famille, des processeurs differents embarquent des coeur graphique a differentes frequences (voir http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_Intel_graphics_processing_units), il peut y a voir un immense ecart entre 2 IGP HD 4000 embarqué sur deux processeurs differents.