Touche bo2 ps3 FerDiTriXx - Dernière réponse le 28 avr. 2013 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir quel et la touche pour changer le mode de tir sur les arme de bo2 sur une manette ps3 merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sMonk Pour changer le mode de tir il faut l'accessoire selecteur de tir, attention il n'est pas sur toutes les armes ! Et une fois que tu l'a mis c'est les flèches ! Je me souviens plus si c'est celle de droite ou de gauche .. Teste et tu verras bien ! ... Signaler FerDiTriXx Merci à toi Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sMonk Pour changer le mode de tir il faut l'accessoire selecteur de tir, attention il n'est pas sur toutes les armes ! Et une fois que tu l'a mis c'est les flèches ! Je me souviens plus si c'est celle de droite ou de gauche .. Teste et tu verras bien ! ... Signaler FerDiTriXx Merci à toi