Un rap qui déchire... ... Sauvegarder Signaler Samarinke - Dernière réponse le 13 juin 2013 3 réponses Bonjour, J'adore le rap U.S. mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté un son qui déchire, qui reste dans la tête :). Mon style c'est plutôt Wiz Khalifa, A$ap Rocky, Tyga, Lil Wayne, etc... Vous connaissez un son qui pourrait me plaire :) ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler VeRonInformatique Un que je viens de découvrir il y a pas trop longtemps qui est pas mal : - Kid Ink, OG Sinon va sur Datpiff, tous les artistes comme Meek Mill French Montana etc sortent des mixtapes régulièrement ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler Samarinke Auteur Pas mal ! Merci ! Réponse 3 / 3 ... Signaler lascar2prime Marque: London big sur youtube ( c'est le premier lien ) Discussions similaires Tickets restaurants endommagé Tim_h_h je cherche une musique de rap francais helpme76 Mettre la musique sur Tubidy Jeankady Bonjour comment poster une chanson sur tubidy 42__DUGG mettre un morceau en ligne sur tubidy Kenhermano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler VeRonInformatique Un que je viens de découvrir il y a pas trop longtemps qui est pas mal : - Kid Ink, OG Sinon va sur Datpiff, tous les artistes comme Meek Mill French Montana etc sortent des mixtapes régulièrement ;)