Arnaques ou pas

Résolu
Bonjour,

je suis auusi en contact avec une tres belle femme qui habite a la cote d ivoire et qui a mnt me demander l'Argent entre 600 et 1600€ pour l'aider de pays son app. elle as demander pas direct mais a partir de notre 3-4ieme contact par skype elle appel estelle hua si qq connais cette dame merci de informer ou aider svpl.

4 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

arnaque. Pas besoin de développer plus. si vous voulez plus d'informations, merci de faire des recherches.

Cordialement.
    1. bonsori mercu bcp pour votr eaide ce gentille j ai ferme la conversation car elle tl t d'arfgent et elle dite que elle a eu une heritage de son pere qu'elle ne connait pas alord ce claire merci bcp

bonnesoiree
    2. bon soir et merci bcp pour votre aider je ferme la conversation avec cette femme car elle parle d argent des voyages une heritage qu'elle as eu de son pere laors ce claire merci bcp

cordialement,
      etijet
  2. Ne pas repondre a ce genre d'annonce ,car, des que votre interlocuteur aura reçu
    votre argent , il vous en demandera d'autres.
    DONC : laisser tomber ce genre d'arnaque .
    1. Merci bcp Monsieur Gilbert,
      non je ne repondre pas mnt car une fois ton argent etait pris ce perdu vous avez raison,

merci bcp,
      etienne wittenberg