Redirection sans changer l'url affichée

Bonjour,

J'ai deux noms de domaines enregistrés, par exemple www.monsite.com et www.url.com
Le premier, www.monsite.com a un hébergeur, ce qui n'est pas le cas du deuxième (j'ai juste enregistré le nom).

J'aurais aimé savoir s'il était possible de rediriger www.url.com vers www.monsite.com/url sans changer le contenu de la barre d'adresse ? Et si oui, comment la faire étant donné que www.url.com n'a pas d'hébergeur : il ne serait pas possible de le faire via htaccess ou script...

Merci d'avance !

2 réponses

1. Contributeur
    Et en changeant simplement les DNS ?
    1. Je n'y avais pas pensé, je vais tester ça, merci
    2. Contributeur
      Tu fais pointer les DNS vers ton hébergement actuel, et avec un RewriteRule, tu fais en sorte que l'adresse dans la barre d'adresse soit monsite.fr/url - je suis pas expert en création de RewriteRule, mais il y a plein de gens très bon sur ces pages pour ce faire...
  2. Modérateur
    et ... le véritable 'pourquoi du comment de la question' est = dans quel but ???
    à force de bidouiller et de faire tout et n'importe quoi ... on finit par .... disparaître le plus souvent :)
    1. Contributeur
      Je comprends pas ton point. Avoir deux noms de domaines pour un même site, c'est quand même relativement classique, non ? ou alors je comprends ton post de travers ?
    2. Modérateur
      2 ndd pour un même site ... peux-tu m'expliquer les avantages ???
    3. salut je suis d'accord, il faut souvent 2 (ou +) noms de domaine
      exemple :
      la fnac : fnac.com
      mais pour ceux qui taperont dans la barre d'adresse par erreur fnac.fr ils sont redirigés vers fnac.com automatiquement
    4. Modérateur
      rien à voir !!! tu n'as rien compris du tout !!!!
      faut évoluer un p'neu ...
    5. t'énnerves pas faut faire caca le matin