Envoyer une numérisation nadia0466 - Dernière réponse le 7 févr. 2013 3 réponses Bonjour, commentenvoyer un document par ordinateur,jesuis débutante et mon assurance me demande une signature ,je remercie par avance toute les personnes qui me répondront Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Hooocine Il faut d'bord que tu fais une image de ton signature en utilisant un scanner ou un appareil photo puis envoyé l'image par email ci tout Réponse 2 / 3 ... Signaler nadia0466 Auteur Merci Hooocine je vai suivre ta méthode je te tiens au courant et merci encore Réponse 3 / 3 ... Signaler Hooocine derien Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Leboncoin envoie vidéo Aurel560 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Hooocine Il faut d'bord que tu fais une image de ton signature en utilisant un scanner ou un appareil photo puis envoyé l'image par email ci tout
Réponse 2 / 3 ... Signaler nadia0466 Auteur Merci Hooocine je vai suivre ta méthode je te tiens au courant et merci encore