Probleme connect skype ciaj - Dernière réponse le 3 févr. 2013 2 réponses Bonjour, SKYPE J'affiche mon statut "connecté", il reste quelques secondes et passe "tout seul" en statut "invisible" et là impossible de communiquer, mes messages ne sont pas reçus et je ne reçois rien. Help me !!!!! Merci <config>Windows Vista / Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler totoroxxor Peut-et que Skype à un bug de connexion à internet Réponse 2 / 2 ... Signaler ciaj Oui peu être, je dois m'absenter je déconnecte et je verrai à mon retour si le pbl persiste. Merci pour votre réponse. Discussions similaires Box Enki Connect ne trouve pas mon réseau wifi Psychelec Clé multi city connect , comment ça marche ? Lena lsc smart connect Roselyne47310 Connections gratuit apej comment installer un système GPS sur écran tactile/voiture annonyms Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ciaj Oui peu être, je dois m'absenter je déconnecte et je verrai à mon retour si le pbl persiste. Merci pour votre réponse.