Musique anglaise

Bonjour,

Je recherche une musique connue, anglaise qui commence au début par une voix grave ( je pense une voix informatique) du style les intros de Gotaga ou encore D1abloZeTank ( youtube) Je n'ai pas trop d'infos en plus .
Merci,

18 réponses

1. Je n'ai que 15 ans et je la connaissait donc oui assez ...
    1. Ba je n'ai entendu que le début donc je ne sais pas, seulement le début m'interesse, je voudrais le prendre pour une intro justement ! C'est plutot rythmé .
      1. salut
        c'est quoi le style , pop , rock , disco , techno , rap , r'n'b ?

1. Je sais pas si y en a qui regardent des youtubers, mais la chanson commençait donc avec une voix grave qui parlait et le rythme ressemblant aux intros de Gotaga et D1abloZeTank . Je sais pas trop ce que tu vois par tous ces styles mais je pense pop ou techno . Thanks ! :)
          1. le problème , les 2 gars dont tu parles c'est quoi ???????
            donne nous des liens avec le son !
            mais je pense pop ou techno ..... Oui donc tu n'y connais rien aux musiques !
            pas simple ton problème ....
        2. ah ok !!!!!
          là c'est plus clair ...
          la voix est aiguë et non grave !
          clique ici
          c'est le clip de Babylon Zoo avec spaceman
          1. Dans mes liens : Gotaga c'est " OH OH OH GOTAGA !!" et D1ablo c'est une voix vers le début aussi par contre pour traduire ... --'
        3. ça me fait penser à une musique de florida
          mais je sais plus le nom
          1. Pas simple mon problème, je sais je suis désolé mais en fait je fais du karaté et il y a un cours de danse a coté, j'ai donc entendu le début de la chanson ici.
            1. Ouais aussi ... ^^' mais leur cours se termine avant le mien --' je pensais aux daft punk non ?
              1. Ah ... C'est un groupe basée sur le mixage, voix informatique ... C'est des chansons rythmé