Notification messagerie ... Sauvegarder Signaler sullye - Dernière réponse le 31 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Comment faire pour avoir une notification de message sur hotmail ou outlook comme nous l'avions avec msn rien n'indique que j'ai reçu un new mail sinon ouvrir ma boite . Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonjour il existe des modules complémentaires pour firefox qui font très bien ça, comme x-notifer Réponse 2 / 2 ... Signaler sullye Auteur Ok merci je vais essayer. cdlt Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Une notification snapchat qui ne veut pas partir stramangely Disque dur plein messagerie ozone Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Bonjour il existe des modules complémentaires pour firefox qui font très bien ça, comme x-notifer