Sourie qui ne s'affiche pas Windows 8

Bonsoir,
Je fait appelle a vous car je suis dans une grande pannade!
Mon amie a un pc portable où es installer windows 8, nous avons pus l'utiliser toute la soirée sans probleme. Lorsqu'elle a redemarré son ordinateur, plu de sourie. Ne connaissant pas du tout windows 8 je lui es dit d'eteindre et de r'allumer l'ordinateur, rien n'a changer...
Comment faire pour retrouver cette petite chose ?
Merci d'avance..

5 réponses

Résumé de la discussion

Après le redémarrage, le pointeur a disparu sur un portable Windows et le touchpad est suspecté d’être désactivé, ce qui empêche l’utilisation sans souris dans certains cas. Plusieurs réponses suggèrent d’activer le pointeur via le gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) ou de réactiver le touchpad à l’aide d’une touche de fonction sur la majorité des portables. Par exemple, sur certains modèles Acer ou Asus, la combinaison Fn + F7 réactive le touchpad et rétablit le pointeur sans nécessiter de branchement matériel. En cas de persistance, des utilisateurs recommandent de vérifier le Gestionnaire de périphériques pour réinstaller le pilote du touchpad ou de tester un autre périphérique pour isoler l'origine.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Faire gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) le pointeur réapparait.
    39
    1. J'ai utilisé ta technique et dessuite le pointeur est réapparu merci c'est cool :)
      0
    2. merciiiii
      0
    3. Moi ça marche pas..
      0
    4. Moi ça ne marche pas.
      0
    5. Merci.

0