Excel Word Comparaison entre excel et word souhad - Dernière réponse le 26 déc. 2012 3 réponses Bonjour, svp je voudrais une comparaison entre excel et word sur un fichier powerpoint Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Heliotte Bonsoir siuhad, Aucune comparaison ! Allez, c'est Noël. MS Word = traitement de texte MS Excel = tableur (calcul) Bonne fêtes, Heliotte. Réponse 2 / 3 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ... et que vient faire PowerPoint dans tout ça ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Heliotte Bonsoir Raymond Pentier, PowerPoint est utilisé pour des présentation. ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Je sais ! jette un oeil sur le forum PowerPoint ... C'est à souhad que ma question s'adresse. Afficher toute la discussion Discussions similaires Equivalent gratuit word et excel pour IPAD Bounzoff Difference entre Excel et World ndoki Créer un répertoire alphabétique sop créer une planche d'étiquettes kasom comment ecrire premier en abrege en haut apres le chiffre 1 nicolehenri Supprimer cases à cocher Claude 1950 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Heliotte Bonsoir siuhad, Aucune comparaison ! Allez, c'est Noël. MS Word = traitement de texte MS Excel = tableur (calcul) Bonne fêtes, Heliotte.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur ... et que vient faire PowerPoint dans tout ça ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Heliotte Bonsoir Raymond Pentier, PowerPoint est utilisé pour des présentation. ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Je sais ! jette un oeil sur le forum PowerPoint ... C'est à souhad que ma question s'adresse.
... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Je sais ! jette un oeil sur le forum PowerPoint ... C'est à souhad que ma question s'adresse.