Google chrome ne s'ouvre plus.

Bonjour,
Hiersoir google chrome marchait très bien,aujourd'hui en voulant l'ouvrir,je clique sur son icone,et rien ne se passe,j'attend,je reclique et toujours rien. Je le désinstalle,le réinstalle,le remet à jour,rien n'y fait,il ne s'ouvre toujours pas. Je suis sous ubuntu (sur mon ordicollege) et je suis réellement embetée,étant donné que je me sert de firefox qui est trop lent. Pouvez vous m'aider? Merci.

3 réponses

  1. Lu,

    1- as tu regarder dans le moniteur système si chrome y été ? essaye de le tuer et de relancer

    2- Essaye, car je connais mal Ubuntu, tu dois avoir dans ton /home le dossier de configuration de chrome efface là (ou deplace le si tu souhaite sauvegarder) et relance chrome voir s'il fonctionne
    1. J'ai tout fait,chrome ne veux pas se lancer.
    2. hum je sais pas, essaye de le lancer par le terminal voir si tu as des messages d'erreur
    3. Euh c'est à dire. Enfin je suis as informaticienne ni rien,j'ai juste désinstaller,réinstaller et mis à jour google chrome,qui ne se lance toujours pas.
    4. Par la logitèque ubuntu ?
    5. C'est à dire? Je crois que j'ai vraiment tout essayé.
  2. Utilises-tu chrome ou chormium ?

    Pour avoir une idée du problème, tu peux lancer en passant par un terminal pour voir s'il affiche des messages d'erreur
    1. Chrome et le terminal affiche rien
    2. As-tu supprimé le dossier de chrome dans ton dossier personnel comme suggéré ?
    3. Oui je l'ai supprimé de partout,ensuite je l'ai réinstallé via le site officiel,mais les paquet beta et unstable ne veulent pas se réinstaller ça m'affiche un message d'erreur et mon ip.
    4. Essaye d'installer le paquet en récupérant directement sur le site de google, c'est pas une beta
    5. C'est à dire,j'ai déjà installer google du site officiel et rien.
  3. Bonjour je n'utilise pas ou plus Google Chrome/Chromium ce logiciel n'ai pas fait pour être utiliser sous Linux avec de nombreux plantage dont adobe flash player si la plupart des grande distributions aujourd'hui utilise Mozilla Firefox pré installer par défaut c'est qu'il y a une raison .
    1. Bonjour,ça fait bientot 3 ans que j'utilise Chrome sous linux et il n'y avait aucun problème.