Laptop bloqué ... Sauvegarder Signaler valsop - Dernière réponse le 10 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Mon laptop est bloqué depuis hier sur fermeture de session, j'ai retiré tous les accessoires tel que souris, clé USB , imprimante toujours rien, je n'ai accès à aucun dossier comment débloquer mon lap top? merci de m'aider. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lilidurhone Contributeur sécurité Hello Si il est bloqué sur fermeture de session essayes de l'arrêter de force Il est sous quel système d'exploitation? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lilidurhone Contributeur sécurité Hello Si il est bloqué sur fermeture de session essayes de l'arrêter de force Il est sous quel système d'exploitation?