Coût des appels sur skype Burt - Dernière réponse le 10 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Je me suis laissé dire que les appels étaient gratuits, pourtant lorsque j'essais d'appeler, on me dit qu'il y a des frais ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Les appels sont gratuits d'un ordinateur à un autre. Pas d'un ordi à un fixe par exemple.Pour cela, il faut acheter du crédit Skype. Pour plus d'infos, rend toi sur leur site, tout y est indiqué. Discussions similaires Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Supprimer 6 nouveaux appel Mema je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel F 530 Merci alicia33 Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Les appels sont gratuits d'un ordinateur à un autre. Pas d'un ordi à un fixe par exemple.Pour cela, il faut acheter du crédit Skype. Pour plus d'infos, rend toi sur leur site, tout y est indiqué.