Re: bonjour dédou 13 - Dernière réponse le 29 oct. 2012 3 réponses c est pour un ordi acer qui n as pas fonctioné depuis longtemps qui est sous vista pour les mises a jours ont me dit 24 pilotes obsonetes que dois je faire? merci si quelqu un a une reponse je serais content Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler billmaxime salut tu dois mettre a jour les pilotes tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu regardes les pilotes avec des ? jaunes tu clic droit sur ces pilotes et tu choisis mettre a jour le pilote @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler dédou 13 Auteur merci bcp c est super cool ici a bientot Réponse 3 / 3 ... Signaler billmaxime pas de soucis tu as réussi la manoeuvre? @+ Discussions similaires Signification des abréviations RE: et TR: La Salamandre Word - Croix de saint-andré greg jouer joyeux anniversaire en do,ré,mi anna02 Google search JML34 Comment re-parametrer mon samsung? doudou1796 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler billmaxime salut tu dois mettre a jour les pilotes tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu regardes les pilotes avec des ? jaunes tu clic droit sur ces pilotes et tu choisis mettre a jour le pilote @+