VPN gratuit pour iPhone (3GS)

Bonjour,
alors voila mon problème: Le réseau wi-fi de mon école est sécurisé et je voudrais passer à travers à l'aide d'un VPN ( seule méthode qui a marché pour un ami sur androïd avec l'application "Hideman" ) seulement tous les VPN que je trouve sur l'app store sont gratuit au téléchargement mais après il faut s'inscrire et payer après la période d'essai. Normalement si j'arrive à changer mon IP du style dire que je suis en Espagne au lieu d'en Belgique, ca devrait le faire.
Merci

3 réponses

1. Contributeur sécurité
    Hello,

Je comprends pas le rapport entre un wifi sécurisé et un accès type VPN ?

En quoi le fait que ton IP soit supposément d'un autre pays t'aiderais à accéder à un réseau sécurisé ?
    0
    1. Ben je t'avouerais que je m'y connais pas trop mais en fait le réseau wi-fi interdit l'acces a certains sites comme facebook et je cherche le moyen de contourner ca et on m'a dit qu'il fallait changer l'IP et donc télécharger un VPN
      0
    2. Contributeur sécurité
      A part si le mec qui l'a configuré est débile ça devrait pas rentrer en ligne de compte.

Par contre je pense pas qu'on te donnera la solution ici, vu que c'est pour passer outre un règle dans ton école.. Désolé.
      0