Ipod nano écran bloqué
Résolu/Fermé
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran affiche l ancienne chanson, impossible de l éteindre meme en touchant au bouton "hold-on", impossible de le recharger et mon i tunes ne le reconnais pas... Quelqu un peut il m aider svp??? suis je obligée de l envoyer en réparation? dites moi que non je pars ds 5 jours :-(
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
178 réponses
-
voir site support Apple :
appuyer en même temps sur menu et le bouton central pendant 6 seconde, le logo Apple apparaitra, et le ipod sera à nouveau fonctionnel-
-
@RomimyBonjour, moi aussi j'ai eu ce meme pb avec mon Nano
Effectivement ça marche, mais comme il est encore sous garentie, je dois le signalé ou alors c'est un problème minim.
J'ai juste un peu peur que ça le refasse regulièrement, et qu'à force je n'arrive plus du tout à le faire marcher. -
-
-
-
-
Merci beaucoup cela m'a bien aider !!!!
-
salut je voulez savoir ou est le boutopn menu sur le clavier
-
merci pour le conseil ca marche maintenant ms je me demande pourquoi il a bloqué comme ca et si ca va le refaire encore.
-
Merci, J'ai évité de pitcher mon Ipod dans le mur...
Bon truc, Merci! -
merciiiiiiiiii^^ pareil jai cru m'enerver serieuserment aussi
-
connecte ton ipod nano a ton ordi
-
-
@emilieahhhh c bon ^^ merssi merssi
chui tro soulager!^^ gs bisou!
-
-
Trop bien l'astuse et sa marche merci
-
Merci beaucoup moi je pars demain donc un voyage en reprenant mon ancien mp3 non merci !!!!!!
-
Bonjour,
Merci, jje viens d'acheter mon premier ipod depuis quelques jours seulement, et déjà bloqué.Heureusement que j'ai trouvé ce lien, avec votre message pour me tirer d'affaire. -
merci pour touuuuuu g eu peur :p
-
salut
gros problème pour mon ipod nano !!!
voilà hier j'ai mit de la musique dessus puis j'ai voulu l'écouté seulement
quand je fais musique : artiste,morceau .... la musique ne changé pas !
là j'ai resseir j'ai sycroniser mon ipod !
j'ai voulu écouté mé l'écran c bloqué ! -
Bonjour,
Moi j'ai le même problème, mais que je fais Menu/Lecture en même temps, pendant plusieurs minutes, rien ne se passe :s
Aidez moiiii svp ! -
C'est normal c'est pas les boutons Menu/Lecture MAIS bouton centrale (le rond !! ) / Lecture !!
-
Bonjour,
mon ipod nano ce blok tout le temps defois je suis obliger de letteintre comme vous avez dit 2 ou 3 fois de suite....
est-ce normal ??si oui c'est ennervant.....
merci de repondre -
Bonjour,
Merci pour l'astuce cela fonctionne trés bien -
c'est qui ce sauveur des ipod?? lol!!! en tout cas merci beaucoup...!! ca m'a beaucoup aidé!! j'ai bien cru devoir le changer...:s alors au prix ou c'est euh...bref!! Merciiiiii
-
Bonjour,
et si le bouton centrale ne marche plus ? :/
apres un passage en machine il a fait bzz :/
une solution ?-
-
@-Asakura-chouette sa fonctionne merci de l'information ! mes condoleanse
-
-
Bonjour,
Merci trop génial ton astuce ^^ mon ipod refonctionne
Franchement j'ai trop eu peur quand il a blocké je me suis dit 250 € parti en fumé en moin de un an xD -
j ai un grand problem c pour mon ipod 60g noir c bloque et refuse de conecte a mon pc l'ecran vide mais elle ecrir www.appl.com/suport:ipod c tou je veux une rusulta pour mon problem et merci
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Suivant