Bluetooth Bluetooth se desactive MARC - Dernière réponse le 11 sept. 2012 3 réponses Bonjour, j'ai installer bluesoleil et je connecte ma wiimotte a mon pc et se se déconnecter au bout de 2 min environ il faut que je rallume le Bluetooth comment faire pour pas avoir tous le temps a le redémarrer svp? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 diamantnoir vérifie dans les paramètres de ton Bluetooth s il n y a pas un délai de connexion de 2 minutes activé MARC mon je trouve pas de delai MARC j'ai la version d'essai de bluesoleil es pour sa?? Réponse 2 / 3 diamantnoir AH tel est la question alors je te préconise de t acheter une clé wifi rien de plus simple et efficace vu le prix Réponse 3 / 3 MARC ok merci pour ta reponse Afficher toute la discussion Discussions similaires De l eau dans la prise écouteur Luli04 Utiliser casque bluetooth sur ma télé adurnat bleuthot toushiba satellite c660/c660d kaniko007 désactiver l'activation du Bluetooth petitmecano Activé Blutooth HP Pavilion g7 kakouotm manuel d'utilisation autoradio pionner mosfet 50 mikael... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 diamantnoir vérifie dans les paramètres de ton Bluetooth s il n y a pas un délai de connexion de 2 minutes activé MARC mon je trouve pas de delai MARC j'ai la version d'essai de bluesoleil es pour sa??
Réponse 2 / 3 diamantnoir AH tel est la question alors je te préconise de t acheter une clé wifi rien de plus simple et efficace vu le prix