Access récupération valeurs de liste dérou
Résolu
Bonjour,
Tout d'abords je suis un NEwbie en access, donc pas la peine de mettre trois tonne de code VBA xD
voila mon problème, j'ai 2 tables non liées et 1 formulaire, mon formulaire contient une liste déroulante avec des informations contenus dans ma table1, je dois a l'aide d'un bouton, insérer l'information de la liste déroulante dans la table2 pouvez vous m'aider ?
voila ou j'en suis, j'ai créer une requête SQL ainsi qu'un bouton pour pouvoir ajouter les informations mais je n'arrive pas a récupérer les infos de la liste déroulantes :
"INSERT INTO COMMANDES (PRODUITS, QTS) VALUES " listedéroulante " "& QTS &" ";
Tout d'abords je suis un NEwbie en access, donc pas la peine de mettre trois tonne de code VBA xD
voila mon problème, j'ai 2 tables non liées et 1 formulaire, mon formulaire contient une liste déroulante avec des informations contenus dans ma table1, je dois a l'aide d'un bouton, insérer l'information de la liste déroulante dans la table2 pouvez vous m'aider ?
voila ou j'en suis, j'ai créer une requête SQL ainsi qu'un bouton pour pouvoir ajouter les informations mais je n'arrive pas a récupérer les infos de la liste déroulantes :
"INSERT INTO COMMANDES (PRODUITS, QTS) VALUES " listedéroulante " "& QTS &" ";
3 réponses
-
Bonjour,
"INSERT INTO COMMANDES (PRODUITS, QTS) VALUES('" & listedéroulante & "','" & QTS & "')"
Bonne suite -
bonjour
un exemple de liste deroulante pour recherche -
Merci mais j'ai trouvé autrement, je mets ça aux intéressés :
INSERT INTO COMMANDESTOLLENS ( PRODUITS, QTS )
SELECT [Forms]![COMMANDESTOLLENS]![DESIGNATION] AS PRODUITS, [Forms]![COMMANDESTOLLENS]![QTS] AS QUANTITES;