Transferer contact vers iphone ze1killer - Dernière réponse le 28 nov. 2014 3 réponses Bonjour, j'ai changez de telephone et je me suis achetez un Iphone mais mes contact son sur mon nokia N97 comment je peux les mettre dessus mon iphone 4S ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 TurKx32 Du N97 tu les mets dans ta sim et de ta sim tu les mets dans l'iphone ze1killer Auteur c'est pas les meme sim pour iphone TurKx32 tu devrait te procurer un adaptateur de sim, sa coûte 2 - 3 euros pas plus ;) Réponse 2 / 3 Turk2luxe Tu va dans reglage de ton Iphone >> Mail Contact.. >> Puis en bas ya importer contact sim. Et voilà normalement ^^ Réponse 3 / 3 bassam Transferer les contacts de Mon Nokia Lumia 1020 vets I phone4s Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 TurKx32 Du N97 tu les mets dans ta sim et de ta sim tu les mets dans l'iphone ze1killer Auteur c'est pas les meme sim pour iphone TurKx32 tu devrait te procurer un adaptateur de sim, sa coûte 2 - 3 euros pas plus ;)
Réponse 2 / 3 Turk2luxe Tu va dans reglage de ton Iphone >> Mail Contact.. >> Puis en bas ya importer contact sim. Et voilà normalement ^^