Facebook cécile - Dernière réponse le 18 mai 2012 2 réponses Bonjour, quelqu'un a bloqué facebook sur mon ordi donc je ne peux pas me connecter. Que faire? Merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rafoutfou Comment ça bloqué ? Il y a un filtrage url ? cécile non c'est mon père rafoutfou On va encore me reprocher de donner dans l'illégalité, je te réponds en MP. rafoutfou Aow, je ne peux pas, tu n'es pas inscrite ? Réponse 2 / 2 Profil bloqué C'est pour te faire mieux réviser mon enfant. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rafoutfou Comment ça bloqué ? Il y a un filtrage url ? cécile non c'est mon père rafoutfou On va encore me reprocher de donner dans l'illégalité, je te réponds en MP. rafoutfou Aow, je ne peux pas, tu n'es pas inscrite ?