Firefox ne marche pas joss - Dernière réponse le 26 avr. 2012 2 réponses Bonjour, mon probleme persiste toujours mais quand je ping tout marche très bien mais il me dit toujour firefox ne peut pas acceder au serveur localhost Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zacmac22 désinstalle firefox et reinstall le je crois que ta version est morte Réponse 2 / 2 ... Signaler marc Bonjour localhost c'est ton ordinateur. Si tu dis à firefox d'aller dans ton ordinateur il va jamais sur internet et trouve pas de serveur. Normal. Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Problème Firefox ne répond pas et ne s'installe pas Arth006 Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zacmac22 désinstalle firefox et reinstall le je crois que ta version est morte
Réponse 2 / 2 ... Signaler marc Bonjour localhost c'est ton ordinateur. Si tu dis à firefox d'aller dans ton ordinateur il va jamais sur internet et trouve pas de serveur. Normal.