Patch money please
Résolu
Bonjour,
J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peux pas récupérer mes fichiers créés sous XP. J ai vu sur le forum qu 'il existe un patch miracle qui permet de ne pas perdre le travail de plusieurs années. Je fait appel à votre bon coeur pour récupérer ce fichier avec son mode d emploi.
Merci d' avance.
J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peux pas récupérer mes fichiers créés sous XP. J ai vu sur le forum qu 'il existe un patch miracle qui permet de ne pas perdre le travail de plusieurs années. Je fait appel à votre bon coeur pour récupérer ce fichier avec son mode d emploi.
Merci d' avance.
1 réponse
-
Bonjour ;
Merci de cliquer sur ce lien afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney qui devrait te permettre de récupérer ta sauvegarde
Il faut installé ce patch sur la version MsMoney déjà installée sur la machine puis relancer MsMoney à partir d'une sauvegarde de ta compatibilité faite préalablement sur un support amovible
Le mot de passe à renseigner est >> Mélodie
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement-
-
-
@Kylmat >> Bonjour ;
Afin de ne pas créer d'amalgames entre anciens et nouveaux mot de passe du fichier , merci de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum et dès réception de celui-ci je te transmettrai le lien et mot de passe qui change à chaque téléchargement
Cordialement
-