Iphone 4 bug adri208z - Dernière réponse le 8 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Pourquoi mon Iphone 4 bug lorsque je le met en charge comment pourraige y remédier svp ? <config>Windows 7 / Firefox 12.0</config> Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, De quelle manière il bug ? ... Signaler adri208z Auteur Quand j' essaye d' ouvrit une appli sa en ouvre une autre , ou sa la quitte , ou sinon certaines applis quand je veut les supprimer elle bouge toute seul Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Problème IPTV SMARTER eneleh49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, De quelle manière il bug ? ... Signaler adri208z Auteur Quand j' essaye d' ouvrit une appli sa en ouvre une autre , ou sa la quitte , ou sinon certaines applis quand je veut les supprimer elle bouge toute seul
... Signaler adri208z Auteur Quand j' essaye d' ouvrit une appli sa en ouvre une autre , ou sa la quitte , ou sinon certaines applis quand je veut les supprimer elle bouge toute seul