Je n et plus de chaines comment faire arnold - Dernière réponse le 2 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je n arrive plus a avoir mes chaines si quelqu un peut m aidé merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler letotofdu44 salut peut tu nous donner plus de précision sur ton probleme 1- pour qu'elle raison tu n'a plus de chaine tele 2- a tu fait quelque chose pour cela 3- quel materiels a tu pour capté la tnt Réponse 2 / 2 ... Signaler Smart M quel chaines,?? Discussions similaires Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde décryptage de chaines payantes par satellite 260358 DECRYPTAGE DES CHAINES CRYPTES A +++++++ Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl Pierrot12330 chaînes sur tv tcl sacou71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler letotofdu44 salut peut tu nous donner plus de précision sur ton probleme 1- pour qu'elle raison tu n'a plus de chaine tele 2- a tu fait quelque chose pour cela 3- quel materiels a tu pour capté la tnt